Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Team Bravo au boulot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 29 Mar - 13:19

La nuit ce levait sur les bad lands vide et poussiéreuse des abord
de New York. Cela avait pris toute la journée au groupe de chock du Zar
pour se rendre sur les lieux de la vieille central depuis plusieurs
décennies morte et abandonner au intempérie.

La Team bravo
c'était séparer depuis 4 kilomètre de la Team Charlie et Alpha. Composer
dun groupe très hétéroclite de silver Scales et d'un membre de la Dark
side. Valérien et Maeve était accompagné par une petite troupe de silver
scale qu'avait recruter Zar. Le zoomorphe Paon ainsi que 3 autres
personne que Valérien reconnaissait pour les avoir rencontré une fois
lors d'une altercation au QG.

Le groupe était affecté au toit et
il devait descendre les étages pour retrouver le groupe Charlie qui lui
commençait au bas et montait vers eux. Monté avait été légèrement
compliquer pour certain particulièrement un mutant qui accompagnais et
qui se trouvais sous les ordre du Paon. EN effet son lourd canon et sa
physionomie ne l'aidait pas. Toute fois ce ne fut qu'un problème mineur.
Maintenant sur le toit la troupe de 7 mercenaire et militaire se
trouvait face a un porte surement utilisé pour la maintenance fut-il un
temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 29 Mar - 14:41

Sébastian observa la team, un militaire entouré par des mercenaires. Sa promettait d'être captivant. Il s'assura que son sac était bien ajuster pour le début de l'exploration et s'assura également que son arme puisse bien sortir de son holster. Il observa l'équipe, les risques qu'ils allaient surement rencontrer dans ces ruines pourraient faucher plusieurs d'entre-eux, lui même y comprit. Il repéra Maeve dans la petite troupe et se dirigea vers elle.

- Et puis ma chère ? Pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 29 Mar - 15:52

Rendu sur le toit, la zoomorphe féline prit le soins d'ajuster son sac à dos, elle s'assura qu'il ne la gênait pas en fessant de léger mouvement avec ses bras et le haut de son corps. Suite à cella, elle s'assura que se masque à gaz fonctionnait bien et qu'il ne risquait pas de la déranger. Lorsque tout fut vérifier, elle leva le regard pour observer les membre de l'équipe. La jeune mercenaire remarqua Valérien du coin de l'œil, mais son attention fut tout de suite attirer par l'approche de Sébastian.

- Et puis ma chère ? Pas trop stressée ?

Maeve eut un petit sourire en dessous de son masque.

- Un peu, mais pas plus, dit-elle lentement, toi ça vas?

La jeune mercenaire attendit en silence la réponse du félin. La zoomorphe détourna le regard pour continuer à observer les autres membres de l'équipe. Elle était prête à commencer la mission, il ne manquait plus que le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 29 Mar - 16:15

- Un peu, mais pas plus, dit-elle lentement, toi ça vas?


Évidamment je le suis, disons que vous vous connaissez tous et que vous êtes tous de la même organisation et moi...tu comprends ?

Sébastian ajusta son masque et ensuite il observa le resate des membres, Valérien ce tenait a l'écart et les autres semblaient occupés a leur affaires. Une question apparut soudainement dans la tête de Sébastian. Qui allait prendre le commandement du groupe ? Il se souvenait que Zaranach avait dit qu'il serait second chef si tout tournait mal pour lui.

- J'ai une question a te poser. * il hésita un instant, on pouvait percevoir le tracas dans sa voix* Est-ce moi qui va diriger la troupe selon ce que Zaranach a dit ou on y va d'un vote commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 29 Mar - 17:49

**Grichage**

**SCRICH** : Ici, team Alpha. Nous sommes en positions dans le débarcadère.
**SCRICH** : Vous pouvez avancer dans votre exploration.
**SCRICH** : Prévenez-moi de tous les problèmes que vous frappez. Je dois pourvoir vous localiser et vous conseiller en tout temps.

**SCRIHC** : Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 29 Mar - 20:13

( bon on va commencer ces du 1 a 1 attendez que tous est répondu avant de répondre a votre tour sinon certains vont être mis a l'écart merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 29 Mar - 23:43

Valérien était tendu et tous ses sens en alertes. Il avait déjà son masque et un grand sourire montrant sans aucune gêne ses grandes dents blanches. Le naga était prêt à toute éventualité il s'assurait que ses armes était bien attachées et bien aiguisées.

Voyant qu'il manquait encore un peu de tranchant à une de ses lames il se retira un peu à l'écart pour l'aiguiser. Étant passé maître dans l'art d’affûter ses armes le dragon rouge pu facilement remarquer aux alentours se que les autres membres de l'équipe Bravo était en train de faire.. Le paon qui se ramassait dans son équipe il aurait tout vu. Le fait que le chat mette son nez un peu trop près de maeve l’inquiétait et il ferait bien de ne pas trop profiter de la situation.

Pour se qui était du chef du groupe Valérien ne voyait pas vraiment qui pourrais diriger. Mais se ne serais certainement pas le petit chat. Plus de 90% de l'équipe bravo est composer de silver scale alors qu'il n'en fait pas partie. La guilde de mercenaire ne se ferais pas aussi facilement diriger par un inconnu ça c'est vrais.

quand Valérien entendit se qui se passait dans la radio il ne perdit pas une seconde et commença à ouvrir la vieille porte
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptySam 31 Mar - 15:44

Monsieur le félin

Dit le Paon d'un parler un peu français.

Je ne me laisserais pas dirigée par un militaire. Vous n,avez aucune idée de la réalité dans la quel vous vivez je préfère encore que mademoiselle Maeve lead se groupe. Elle au moins a fait plus d'Une fois ces preuves.

Il réajuste son long manteau de cuir vert foncé. Et passa une main sur sa petite huppe plumé. Quand Valérien approcha de la porte le paon fit signe a c'est acolyte de l'accompagné. Le mutant au volumineux et lourd canon plasma se mis devant la porte a une distance d'environ 3 mètre tandis que le zoomorphe chacal posait son dos sur l'autre côté du cadre de porte.

La porte grinça et émit une résistance se bloquant à la moitié. Visiblement des débris l’empêchait s’ouvrit plus grand et pour sur le mutant n'arriverais pas à passer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptySam 31 Mar - 18:20

Sébastian haussa un sourcil a ce que le Paon dit. Jamais il ne s'était proclamé haut et fort qu'il prendrait le lead. Non seulement il aquiesca a ce qu'il disait. il dit également :

- Je serais ravi de me retrouver sous le lead de Maeve.

Lorsque le Paon se dirigea vers la porte, Sébastian sorti son arme de son holster et s'approcha également de la porte. Lorsque la porte refusa de s'ouvrir davantage, Sébastian se rapprocha de l'entrée et dit :

- Si sa vous va a tous, je peux partir en éclaireur. On garde le contact radio et je m'assure de trouver le chemin le plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptySam 31 Mar - 21:44

La féline ne fit que lever légèrement les épaules pour répondre à la question du félin, elle ne savais pas plus que lui qui allait les diriger. Maeve écouta silencieusement le message de Zed à la radios et lorsqu'il eut terminer, elle posa son regard sur la porte.


La jeune mercenaire ferma légèrement les poings, elle se tenait prête à réagir au cas ou quelque chose traverse la porte.

- Je ne me laisserais pas dirigée par un militaire. Vous n,avez aucune idée de la réalité dans la quel vous vivez je préfère encore que mademoiselle Maeve lead se groupe. Elle au moins a fait plus d'Une fois ces preuves.

La zoomorphe posa son regard sur le paon, l'incompréhension total pouvait si lire.

- Je serais ravi de me retrouver sous le lead de Maeve.

Maeve observa le félin se diriger vers la porte, tout comme la plupart des membre du groupe. La jeune mercenaire soupira légèrement, elle avait toujours suivit les ordres, jamais elle n'avait dut les donnés. La zoomorphe soupira encore puis elle s'approcha elle aussi de la porte.

- Si sa vous va a tous, je peux partir en éclaireur. On garde le contact radio et je m'assure de trouver le chemin le plus sur.

Maeve s'immobilisa au côté du mutant, elle dit lentement.

- Selon moi c'est la meilleur option, cela pourrait nous éviter de mauvaise surprise. De plus tu vas pouvoirs nous dire se qui empêche la porte d'ouvrir.

La jeune mercenaire se tut, elle attendit la suite des évènement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyLun 2 Avr - 20:11

Valérien était déçu de voir que la porte n'était qu'entre-ouverte. Il se mit à ciller furieusement et tenta de se contenir encore une fois. Attendre l'énervais au plus haut point. Il aimais quand le travail était vite fait et bien fait. Malheureusement ils n'avaient meme pas commencer que déjà un obstacle allait les ralentir.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyMer 4 Avr - 10:45

Sébastian s'approcha de la porte et grâce a son physique mince, il tenta de se faufiler dans l'ouverture de la porte que Valérien venait d'ouvrir. Il se tortilla légèrement et entra (Dex 4 + Acrobatie 4 = 8 ).

Si je réussis :

Rendu de l'autre côté, Sébastian observa les alentours et prit le temps d'écouter les bruits de potentiels danger. Après s'être assurer qu'il ne risquait rien, il entreprit alors de tasser les morceaux empêchant la porte de s'ouvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyMer 4 Avr - 21:30

Sébastian passa sans mal mais du se contorsionner un peu pour éviter une barre de métal. Visiblement une parti de la cage d'escalier c'était écrouler sur elle-même cependant ce n'était rien d'impossible a déblayer. Se qui empêchait surtout la porte d'ouvrit était deux barre de fer poser en X devant celle-ci.

Au loin le zoomorphe félin pouvait entendre des goute d'eau tomber sur du béton en écho se qui donnait a la cage d'escalier en mauvaise était une allure glauque et peu rassurante car celle-ci se laissait tomber dans un gouffre noir que la vision nyctalope de Lescelleur pouvait a peine percé à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 5 Avr - 13:52

Maeve avait de la misère à rester en place, elle n’aimait pas ça qu’un membre de l’équipe soit séparé des autres. Après quelques minutes, qui semblèrent une éternité pour la Zoomorphe, la féline envoya un message radio à Sébastian.

**SCRICH** : C’est Maeve, ça ressemble à quoi de l’autre coté?

**SCRICH** : As-tu besoin d’aide?

La jeune mercenaire attendit la réponse du Félin. Entre temps, elle fit signe aux autres membres de l’équipe de se tenir prêt. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 5 Avr - 20:10

Après quelques minutes de labeur, Sébastian reçut l'appel de Maeve, il arrêta son travail pour dire :

**SCRICH** : Ici Sébastian, tout va bien, la structure de la cage n'a pas tenu avec les années le comble étant qu'un X en métal empêchait la porte de s'ouvrir mais je l'ais retirer. Tenter d'ouvrir la porte de nouveau. Terminé !

Sébastian observa de nouveau les alentours, il prit le temps de se rendre au bord du ''grouffre'' et observa vers le bas en tentant de détecter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 5 Avr - 23:09

**SCRICH**: Si la porte à été scellé, il peut y avoir des indigènes mutants. Soyez alerte.. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyDim 8 Avr - 19:55

Le dragon ne se le fit pas dire deux fois il resta alerte et regarda un peu partout autour de lui ce n'était vraiment pas le moment de se faire attaquer par surprise par quoi que ce soit. Il continua néanmoins de forcer contre la porte essayant d'améliorer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyMar 10 Avr - 11:56

Il fallut un peu d'aide de la part de Maeve pour que la porte s'ouvre dans un grincement sonore. Vieille ces gonts rouillé ne l'aidait plus qu'a tenir encore debout, mais le passage fut enfin ouvert pour le reste de la troupe. Doucement Le Paon et le Chacal avancèrent pour rejoindre la panthère.

RAS?

Dit le paon sont pistolet en main pour Sebastian. Derrière eux le mutant au canon plasma attendait que passe Maeve et Valérien. Son visage était cacher sous un casque mais on pouvait lire dans ces yeux une lassitude tout propre au mutant semblant avoir un bon vécu derrière eux.

Sébastian pus descendre les marches obscure il tomba sur un coude ou descendait ensuite un autre escalier de béton qui semblait en meilleur état que celui derrière lui. Son regard nictalope ne pouvait cependant pas percer la noirceur assez loin encore pour savoir s'il se trouvait un corridor ou une porte au bout de ces 30 marches plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyMar 10 Avr - 18:03

**SCRICH**: Ici Sébastian, tout va bien, la structure de la cage n'a pas tenu avec les années le comble étant qu'un X en métal empêchait la porte de s'ouvrir mais je l'ais retirer. Tenter d'ouvrir la porte de nouveau. Terminé !

**SCRICH**: Si la porte à été scellé, il peut y avoir des indigènes mutants. Soyez alerte.. Terminé.

La zoomorphe féline frôla son menton du bout des doigts, ils allaient devoirs être attentive à chaque bruit pour ne pas se faire surprendre. La jeune mercenaire s'approcha de la porte, elle voyait très bien que Valérien avait besoin d'aide. Lorsque les deux zoomorphe ouvrirent la porte, le féline se recula de quelque pas pour laisser passer le paon et le chacal. La jeune mercenaire passa la porte quelque seconde après les deux zoomorphes.


Maeve avançait lentement, son regard se promenait partout dans la pièce, tout ses sens était en alerte. La Zoomorphe avança pour aller rejoindre Sébastian, son regard se posa dans le « gouffre ». elle attendit que le félin donne son accord avant d'ordonner au autre de le suivre et d'emprunter à son tours les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyMar 10 Avr - 20:15

Lorsqu'il arriva au coude, Sébastian hésita un instant et s'engagea dans le corridor. Il fit signe au restant de la troupe de le suivre. Il descendit les marches a moitié toujours en tentant de voir au pied de l'escalier ce qui pouvait bien y avoir. Il descendit jusqu'en bas tout en s'assurant de ne faire aucun bruit. (dex 4 + 2 dép. silencieux) Arrivé en bas de l'escalier, il tourna sur lui même et lorsqu'il fut assuré qu'il n'y avait aucun risque, il fit signe aux autres de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyVen 13 Avr - 18:26

Valérien descendit alors à son tour pour voir se qui se trammait il n'y voyait pas grand chose et espèrait tout de même croiser quelque chose de dangereux. Le reptile avait soif de sang et des fourmis dans les bras. Il dégaina ses deux lames n'étant jamais assez prudent Il s’enfonça dans le gouffre où sebastian alias le chatton se tenait. En tentant de rester silencieux il scrutait partout restant sur ses gardes. le sang pulsait partout dans son corps..
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyJeu 19 Avr - 22:29

Le chacal suivit la panthère en gardant 2 mètre de distance.

-hey F'lin pense qu'faudra que tu ailles un peu plus loin dans pas long avec s'te noir l'commandant et Josh verront rien moi aussi d'ailleurs a moins qu'sa te dérange pas la lumière. Mais dernière fois qu'j'ai fais un truc pareil un tigre ma foutue une d'ces claques.

Puis le paon au haut coupa le chaval avec un petit sifflement qui fit tiré une certaine tronche au chacal qui eut un petit soupire. Il ne semblait pas plus agé que sébastian.

la cage d'escalier grinçait sous les pas des gens et Valérien du se reprendre a 2 reprise pour ne pas glisser les roche avait été polie pas les goute d'eau et la mousse qui c'était dévolopper dans cette environnement noir et humide qui ne laissait que peut de prise au écaille du reptile rampant.

Fermant la marche Maeve et le mutant dénommer Josh pouvait apercevoir presque toute la coorte.

Arriver en bas Sébastian se trouva devant un lon corridor ou plusieur porte était visible de part et d'autre la plus part fermer il pu voir la faible lumière lunaire sous celle-ci et a 10 mètre une porte ouverte laissait passer un rayon moins sombre que le reste.

C'est dans ce même rayon qu'il vit passer une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptySam 21 Avr - 11:41

Sébastian tendit son bras pour stopper l'avancer de la cohorte. Il avait vu une ombre se faufiler au travers des portes ouvertes. Il leur pointa la porte d'ou filtrait le rayon lunaire et murmura :

- Resté sur vos gardes, nous sommes dans le repère de la bête. J'ai apercut une ombre sortir de la salle la bas.

Lorsque le chacal ouvrit sa bouche pour parler, Sébastian lui fit signe de se taire et lui répondit tout bas :

- Tu ferais mieux de la fermer, tu vas nous faire repérer. J'ai pas vraiment envit de faire fasse a ce qui il y a la-bas.


**SCRICH**: Team Charlie, ici Sébastian de la Team Bravo, nous avons apercut du mouvement de notre côté soyez prudent. Terminé !

Il scruta encore plus les ténèbres et tenta de deceller une présence. Il s'approcha lentement et reserra la prise sur son arme. Il fit signe a la troupe de le suivre. Il prit environ 5m d'avance sur eux et une fois arriver près de la première porte d"ou filtrait un rayon de lune il tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptySam 21 Avr - 21:19

La féline marchait lentement, son dos était légèrement recourber, ses jambes était elle légèrement plier en position défensive, les poings de la zoomorphe était placer de façon à pouvoir frapper rapidement. Lorsque Sébastian leur fit signe de s'arrêter, Maeve s'immobilisa, tout ses sens était en alerte. La jeune mercenaire posa son regard vers l'endroit d'où filtrait le rayon lunaire, pour le moment elle ne voyait rien.

- Resté sur vos gardes, nous sommes dans le repère de la bête. J'ai apercut une ombre sortir de la salle la bas.

La féline bougeas légèrement les doigts, elle était prête à combattre.

- Tu ferais mieux de la fermer, tu vas nous faire repérer. J'ai pas vraiment envit de faire fasse a ce qui il y a la-bas. Team Charlie, ici Sébastian de la Team Bravo, nous avons apercut du mouvement de notre côté soyez prudent. Terminé !

La jeune mercenaire se remit en marche lorsque le félin fut à environ cinq mètre du groupe. Maeve jeta un petit coup d'œil vers le mutant, pour s' assurer qu'il suivait toujours avant de reporter on attention vers Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot EmptyMer 25 Avr - 19:46

*Le repère de la bête non mais... on se croirais dans un vieux film c'était vraiment ridicule. N'empêche que je ne vais pas tarder à en zigouiller un si ça continue à être calme comme ça être sur les nerfs c'est pas bon pour moi il faut qe j'évacue la tension un peu au moins. Autant que ça serve d'avoir sorti mes lames....*

Le naga regarda partout autour de lui toujours à l'affût et les lames sortie et bien aiguisée il n'attendait que la bête pour pouvoir lui sauter dessus et dans le pire des cas il s'arrangerait bien pour tuer un de ses compatriotes par "accident"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Bravo au boulot Empty
MessageSujet: Re: Team Bravo au boulot   Team Bravo au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Bravo au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Abord de la ville-
Sauter vers: