Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retours de convalescence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:47

Elle fit un signe de tête et lui tourna le dos pour se diriger vers la sortie du centre d'entrainement. La gamine se sentait survoleté. Elle se dirigea vers sa chambre pour se changer. Ses pantalons de cuir, une camisole noire avec par-dessus la vieille veste de cuir de son père des storm riders. Elle mit alors ses goggles dans ses cheveux.

Par la suite elle se dirigea au hangard pour aller chercher sa moto-jet. Une grosse moto noir qui semblait avoir son lot de vécu. Disont que la gamine ne ménageait pas son engin. Elle se promenait dans les sous-terrains à la recherche de l'endroit que lui avait indiqué Twigg. Elle trouva enfin la fameuse porte B-12, elle montra son badge et mentionna qu'elle venait voir Twigg. Les gardes la laissa passer sans poser trop de questions.

Elle arriva face à Twigg une heure plus tard le sourire au lèvre.

''Je me suis presque perdu...''


Riki tenait sa moto prêt d'elle comme si c'était l'élément le plus important de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:25

Une obscurité presque total régnait dans le local, et même après que les yeux de la jeune femme se soient habitués à la noirceur, seul les phares de sa motojet parvenaient à révéler un tant soit peu ce qui se trouvait en face d'elle. Twigg se tenait devant l'ascenseur lorsque celui-ci s'ouvrit, vêtu de son trench-coat de cuir habituel et d'un casque de moto orné de symboles tribaux qu'il retira et cala confortablement sous son aisselle avant de s'avancer en direction de la jeune rousse.

"Je commençais à m'en douter... j'aurais peut-être du te donner plus d'indications..."

Avec son air espiègle (et un brin moqueur lorsqu'elle lui avoua s'être égarée) il lui fit un signe bref l'invitant à le suivre. McVeil se dirigea vers ce qui semblait être une petite console d'éclairage, dans une alcove juste à côté de l'ascensseur. Il tendit sa main gantée, et activa plusieurs interrupteurs qui illuminèrent le local. les néons suspendus au plafond, quelque dix mêtres au dessus de leur têtes, diffusèrent une lumière aveuglante qui révéla l'immensité de la salle: elle devait faire au moins un kilomètres carrés, et était recouvertes de dalles qui, Twigg le savait, étaient reliées à un système hydraulique qui leur permettaient de s'élever jusqu'au plafond si besoins était. Avec un sourire, il en fit monter et descendre quelques uns, histoire de démontrer à la jeune femme qu'il n'avait rien inventé sur les capacités de la salle. De nombreuses ouvertures (sans doute les vieux tunnels de métron dont il avait parlé plus tôt) perçaient le fond du local.

"Voici, déclara fièrement le militaire, le centre d'entrainement des white lances! et ça, continua-t-il en désignant la motojet qui reposait calmement quelques mètres plus loins, c'est ma monture."

Le véhicule était énorme: même sans les plaques d'acier qui venaient normalement le recouvrir lors des assauts il faisait un bon trois mètres de long et dégageait une impression de puissance. Une peinture ouvragée, représentant un phénix prenant son envol, ornait les plaques protectives des réacteurs arrières. Le soldat laissa un moment à Riki pour qu'elle puisse juger le véhicule, puis plongea la main dans ses poches et lui lança les clées. Il avait l'air beaucoup plus enthousiasme qu'inquiet.

"J'imagine que les explications et les mises en gardes sont innutiles... Mon seul conseil: commence lentement. j'ai bien failli me tuer la première fois que je l'ai conduite!"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:24

Les yeux de Riki devinrent comme des billes à la vue de la motojet. Pour ensuite laisser place à l'admiration. Elle avait les yeux d'une femme devant des diamants. Visiblement la gamine était une passionné des motojets. Ou des engins mécaniques en tant que tel. La rouquine attrapa les clés avec le sourire et l'excitation d'un enfant la veille de Noël.



''Ne t’inquiète pas....''


Mais elle semblait tellement fasciné. Il y avait quelque chose d’inquiétant dans sa phrase...Visiblement quelque chose clochait

Elle enfourcha la moto et mit ses goggles. Mais pas de casque. Juste le coup de moteur et la vibration, elle se sentait revivre. Comme jamais. Ce petit coup d'adrenaline. La motojet semblait plus puissante qu'elle comme si jamais elle ne pourrait avoir le contrôle entier. Et cela l'excitait. Elle sentait l'adrénaline monter, et elle adorait ça. Et Elle démarra. Comme il avait dit de ne pas le faire...en trombe sur une roue(dextérité 5 drive 4) Elle en perdit presque le contrôle, mais plus qu'elle allait vite, plus qu'elle sentait qu'elle n'avait plus le contrôle plus elle voulait continuer. Comme si plus rien avait d'importance vraiment. Elle continua sa route à toute allure. Plus elle avançait, plus le mur du fond se rapprochait et plus qu'elle semblait vouloir foncer tout droit dans le mur. Mais au dernier moment la peur lui prit. Elle tourna très vite le volant et glissa en sens opposée du mur avec la moto. La gamine eut le temps de faire une pirouette sur le côté pour ne pas trop se blessé. Elle allait s'en sortir avec quelque bleu et la moto avec quelques égratignure qu'elle pourrait aisément réparé. Elle se tenait sur le dos, la respiration haletante. L'adrenaline semblait légerement descendre.

''Je....suis...vivante....Je me sens vivante...''


La gamine éclata légèrement de rire comme si elle était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:14

Twigg ne put empêcher un juron de franchir ses lèvres lorsque la jeune femme partit à toute allure sur la F780. Un brin d'inquiétude vint assombrir son sourire: insouciance de Riki était une bénédiction, mais il espérait de tout cœur qu'elle aurait le jugement pour ralentir a temps, et de négocier le virage en douceur. le poids de la moto pouvait rapidement se retourner contre son conducteur, à une telle vitesse... Lorsqu'elle perdit le contrôle de son véhicule, le soldat bascula sentit la panique monter en lui, et enfourcha immédiatement la moto de Riki afin de se rendre près de la jeune femme. Un bon kilomètre le séparait d'elle, et il fallait qu'il se rende auprès d'elle rapidement... Bien que beaucoup moins habile sur le petit engin, il ne lui fallut pourtant que peu de temps pour se rendre près de la jeune femme. Twigg s'adaptait formidablement bien aux changements de véhicule (dextérité 5 et conduite 3). Il mit le pied stabilisateur en vitesse, et se jeta à genoux près de Riki. Il la trouva consciente, et bien portante, chose qui faillit transformer son inquiétude en colère.

"Ça va? t'as rien"

sa voix vibrait d'inquiétude, et d'une sourde reproche. Il s'inquiétait visiblement beaucoup pour la jeune femme, et le fait qu'il n'ai pas pensé une seule fois à l'état potentiel de sa motojet était tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:37

La gamine était encore étendu sur le sol a reprendre son souffle, mais elle était prit d'un fou rire. Elle était heureuse. Elle s'était sentit vivante comme cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentit. Peut-être que c'était une junkie à l'adrénaline. C'était fou pareil que pour qu'elle se sente aussi vivante fallait qu'elle se trouve si proche de la mort.

''Hahahaaha...ouais je vais bien....Je vais avoir des bleus c"est sur. Mais ça n'a jamais tué personne...hahahaha Awesoooome.''

Elle se redressa un peu accoter sur ses coudes.

''Tu avais raison, c'est de la bombe, and it was so fuckin good..haha...''


Le visage de la jeune femme était serein. S'en était presque fâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:08

Oh... mais s'en était fâchant! le soldat se releva avec une tirade de juron tous plus irrévérencieux les uns que les autres. Elle était passé à un doigt de la mort, et tout ce qu'elle faisait était rire! Il s'éloigna, toujours fulminant, et alla chercher la trousse de premier soins qui se trouvait dans l'un des compartiments de sa motojet (plus pour s'éloigner de la jeune femme avant de l'étrangler que dans l'intention d'utiliser la trousse). Il se campa solidement sur ses jambes, et avec une poussée monumentale réussis à remettre le véhicule de quelque centaines de kilo debout (force 5). Les apparences sont parfois trompeuses... Maintenant qu'il était sur que la jeune femme était saine et sauf, il prit un moment pour inspecter sa moto-jet. le rétroviseur s'était volatilisé, ainsi qu'une bonne partie de la peinture du côté ayant frotté contre les dalles de la salle. le phénix du réacteur arrière était légèrement égratigné et le pare-brise était fendu, mais dans l'ensemble, rien d'important n'avait été endommagé. Il eu un soupir, mi amer mi soulagé, et récupéra la trousse avant de revenir vers la jeune femme, il entreprit de tâter délicatement ses jambes et ses bras à la recherches de contusions plus importantes, ou de coupures. Il fulminait toujours, et déployait des efforts considérables pour ravaler toutes les répliques qu'il brulait de dire.

"Cette moto est particulièrement lourde... commença-t-il d'un ton plus calme qu'il pensait pouvoir adopter. tu dois utiliser l'énergie que tout ce poids te donne pour tourner, et non le guidon. à la vitesse à laquelle tu allais, tu as de la chance qu'elle n'ai pas fait de tonneaux! quand je te dis que j'ai faillit me tuer la première fois que je l'ai conduite..."

malgré la colère qui bouillait en lui, il ne put s'empêcher de sourire au souvenir de la réaction de son père en voyant la motojet flambant neuve bossée et éraflée. Il s'en tirait beaucoup mieux que lui, manifestement! il continua d'inspecter délicatement Riki, s'assurant qu'elle n'avait rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:18

Le fait qu'il est l'air fâché lui donnait encore plus le gout de rire. Elle pouffait lègèrement. Cela lui rappelait des souvenirs. Comme quand elle avait 8 ans et qu'elle commençait à conduire la moto de son père. Il était souvent en colère de la voir aussi téméraire, mais en même temps il était toujours très heureux de voir que sa fille était doué.

Twigg souleva la moto comme si de rien était. Oh mais il était fort le soldat! La rouquine en fut impressionné. Il revint par la suite avec la trousse et l'inspecta avec délicatesse. Cela lui faisait étrange, même son père ne faisait pas ça avec elle. Ni personne d,hbaitude sa ressemblait a ''Tu es ok?' Ouais!'' Et on lui ébourrifait les cheveux. Non Twigg portait attention. Et cela lui donnait une sensation étrange. Sensation inconnu, mais pas nécessairement désagréable. Lors de l'inspection il pu remarquer que ses pantalons de cuirs étaient troué sur les genoux, laissant ainsi des erraflures. Ainsi qu'au niveau du front une mince coupure.

''Je dois avoué que j'ai eu peur pour ma vie l'espace d'un moment...mais sa sonne bizarre si je dis que j'ai adoré le sentiment?"



Riki avait toujours se sourire serein sur les lèvres.

''Et je vais réparé ta moto ne t'en fait pas!''


Elle lui fit un visage d'enfant qui avait fait une bétise et qui demandait pardon.

''Je suis désolée...''
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:58

Twigg fut rassuré de ne trouver que de petites éraflures et quelques bleus sur le corps de la jeune femme. La "claymore" était extrêmement lourde, et si la jeune Bago n'avait pas eu le réflexe de rouler avant que la moto ne tombe sur elle, sa jambes aurait très probablement finie dans un sale état. Il se contenta de passer un tissu imbibé d'alcool sur les éraflure, l'air visiblement beaucoup plus détendus qu'avant.

''Je dois avoué que j'ai eu peur pour ma vie
l'espace d'un moment...mais sa sonne bizarre si je dis que j'ai adoré le
sentiment?"


- T'as pas à te sentir étrange... dit-il avec un ton de soldat expérimenté. l'adrénaline est quelque chose de foutrement puissant. C'est souvent lorsqu'on sait que notre vie ne tiens qu'a un fil qu'on se sent le plus... vivant. je suis bien placé pour en parler..."

''Et je vais réparer ta moto ne t'en fait pas!''

devant l'air coupable de Riki, il senti avec désespoir les dernières traces de colère s'envoler.

''Je suis désolée...''

Il eu un grognement, se décourageant devant son incapacité à gronder la jeune femme.

"T'inquiète pas pour la moto... finit-il pas dire. Je suis un White lance, n'oublie pas! La dernière fois que je l'ai conduite, j'ai renversé au moins une demi-douzaine de mutants avec elle avant avant de terminer ma charge contre un arbre. pour te donner une idée, même moi j'étais en meilleur état qu'elle! à avoir su ce que tu comptais en faire, par contre, je l'aurais recouverte de son armure..."

La reproche était loin d'être subtile, mais loin d'être mordante. Il retrouva son sourire espiègle, tendant sa main à Riki afin de l'aider à se remettre debout.

"J'ai accès à toutes les pièces nécessaires au garage pour la remettre en état... en temps normal je m'en serais occupé moi même, mais si tu insiste je peux bien te laisser t'occuper des réparations..."

Il se doutait un peu de l'effet que sa réaction allait provoquer, d'après ce qu'il avait put voir de Riki jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:31

Je suis un White lance, n'oublie pas! La dernière fois que je l'ai conduite, j'ai renversé au moins une demi-douzaine de mutants avec elle avant avant de terminer ma charge contre un arbre. pour te donner une idée, même moi j'étais en meilleur état qu'elle! à avoir su ce que tu comptais en faire, par contre, je l'aurais recouverte de son armure..."

Elle reprit son air de gamine coupable. À croire qu'elle faisait exprès. On pouvait vraimetn être en colère auprès de cette jeune femme?


"J'ai accès à toutes les pièces nécessaires au garage pour la remettre en état... en temps normal je m'en serais occupé moi même, mais si tu insiste je peux bien te laisser t'occuper des réparations..."


Un nouveau sourire sur le visage couleur lait de la rouquine. Décidément il savait comment lui parler. Riki avait une meilleure relation avec la mécanique qu'avait les êtres humains. Les relations humaines était tellement complexe. Riki était plus du genre scientifique et rationnel.

''Ouais j'insiste! C'est moi qui a crasher avec... Et j,adore la mécanique...''

Ah ouais, juste l'idée du mot rendait ses yeux couleurs émeraude rempli d'émerveillement et de passion.

Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:47

Twigg retrouva le sourire qu'il avait juste avant l'accident, lentement mais sûrement. La catastrophe était passée, et il y avait eu plus de peur que de mal. Le soldat restait étonné de la facilité avec laquelle il avait cerné la personnalité de la jeune femme, lui qui était d'habitude l'incarnation de la maladresse sociale. Il s'entendait peut-être aussi bien avec la rousse à cause du nombre phénoménaux de points communs entre lui et Riki.

"Alors tout est réglé... Il eu une petite hésitation, puis ajouta: Si tu pense que tu en es capable, je crois bien que le moteur est encore capable de rouler... Prête pour un autre essais?"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:51

Le sourire rafraichissant de Riki s'élargit sur le coup. Jamais elle avait conduit quelque chose d'aussi puissant et la sensation était forte. Mais elle se devait de faire attention...


''Of course! Mais moins rapide peut-être....''

Mais Riki avait de ces visages à qui on ne voudrait pas donner le bon dieu sans confession...

''Parce que crasher tout le temps n'est pas plaisant...''
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:34

"C'est certain! s'esclaffa le white lance. mais c'est avec ce genre d'accident qu'on apprend... une erreur pareille, on s'arrange généralement pour ne pas la reproduire! mine de rien, tu viens d'apprendre en quelque seconde ce qui m'aurait pris plusieurs heures à t'enfoncer dans le crane!"

Il se dirigea vers la moto, et s'assura encore une fois qu'elle était en état de marche avant de laisser la jeune femme l'enfourcher.

"Aller, en selle! tu me feras signe lorsque tu seras prête à corser les choses!"

Son visage exprimait un joyeux mélange d'excitation et d'inquiétude. Il espérait que la jeune Bago aurait un peu plus de discernement, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:46

La jeune femme s'approcha de la moto presqu'en sautillant.

mais c'est avec ce genre d'accident qu'on apprend... une erreur pareille, on s'arrange généralement pour ne pas la reproduire! mine de rien, tu viens d'apprendre en quelque seconde ce qui m'aurait pris plusieurs heures à t'enfoncer dans le crane

La rouquine pouffa de rire. Elel faisait effectivement partit de ces jeunes qui apprenaient par eux-même...

''Eh bien...voila à peine deux heures qu'on se connait et tu sais déja comment je fonctionne...''


Elle eut un élan de nostalgie....

''...Mon père l'avait compris, durant le temps qu'il a passé avec moi jusqu'a mes 15 ans...il avait beau me dire fait pas ci, fait pas ca, c'est clair que je me retrouvait à le faire...''


Elle ria un peu mais son rire était légèrement triste. Elle essaya de se reprendre et enfourcha la moto et la démarra. Plus doucement cette fois. Disont que son objectif allait etre de réussir a arreter avant le mur et de tourner. Chose qu'elle réussit avec brio. Pour retourner vers l'homme, Elle fit monter lègerement la moto pour se retrouver sur une roue. mais pas longtemps. Elle prit le temps de réalisé la puissance de celle-ci. Riki se rappela que cet engin était fort. Une fois rendu ou l'homme, elle tourne et arrêta...

''Je crois qu'on peut commencer à ajouter du piquant...''


La gamine était tout sourire, son visage éclatait de joie....
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:37

Twigg regarda évoluer la rousse sur sa motojet avec admiration: peu de jeunes gens auraient étés capables de se remettre sur pieds aussi vite, et encore moins de maitriser l'engin surpuissant qu'elle conduisait en ce moment. lorsqu'elle revint, l'oeil du soldat brillait.

''Je crois qu'on peut commencer à ajouter du piquant...''

"Ah ouais? attends un peu..."

Il enfourcha la motojet de Riki, et se dirigea rapidement vers la console avec laquelle il avait ajusté les lumières de la salle. quelques manipulations plus tard, et la luminosité avait considérablement baissé. les tuiles du plancher s'élevèrent selon un plan prédéfini, faisant a présent ressembler la salle à un dédale de ruelles. du fond de la salle, la voix de Twigg parvint aux oreilles de la jeune femme.

"Essaie de te rendre ici, pour voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:50

Bon...obstacle inconnu, noirceur...La on parlait. Si il avait pu voir l'expression de Riki il aurait compris que la jeune soldat aimait les défis. Pour elle, le fameux ''tu es pas game'' était une des pires choses qu'on pouvait lui dire car peu importe elle allait le faire. Elle remit ses goggle sur ses yeux. Par chance la moto éclairait devant elle. Elle fit grondé le moteur pour montrer qu'elle était prête. Et elle commença le parcour.Au début ses virages étaient beaucoup trop serré et elle frôlait presque le sol avec la moto, mais réussissait toujours à se redresser. La gamine avait un talent certain. Mais après tout c'était dans ses gènes. Elle ce permit même de faire ce qu'on appelle n beigne, mais la moto était tellement puissante qu'elle avait eu toute les misères du monde à pouvoir le faire. Mais la gamine se débrouillait bien comme si chez elle conduire était aussi naturel que de marcher ou de parler.


C'est en s,amusant comme une enfant qu'elle finit par se rendre jusqu'a Twigg. Elle était visiblement fière d'elle.

''Alors?''
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:12

Il vit jaillir Riki du parcours sans trop de surprise. Ce qui retenait son attention était qu'elle était parvenue à le compléter sur une moto extrêmement capricieuse, de laquelle elle ne connaissait presque rien quelques instant plus tôt.

"pas mal... pas mal du tout... On dirais que tu commence à l'apprivoiser!"

il parvenait mal à dissimuler son enthousiasme et sa fierté. Il tendit la main, et les dalles du plancher se replacèrent dans leur position originale. Maintenant qu'il avait put juger des capacités de la jeune messagère, une idée folle lui passa par la tête. Il était bien inutile de lui faire passer chacun des tests enregistrés dans la console...

"Dis-moi... tu disais que tu avais modifiée ta motojet. est-ce que tu crois qu'elle pourrais avoir une chance face à ma F780 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:49

Riki le regarda surprise de la question. Il avait surement une idée derrière la tête...

''Bah eu...Théoriquement non. Mais il y a un systeme hydrolique, peut-être en l'utilisant, ma motojet pourrait arrivé à battre ta moto....Et si c'est moi qui conduit ma moto on monte les chances...''

Riki adorait sa moto, elle avait la même depuis ses 11 ans, elle avait grandi avec elle. Son père lui avait tout montré...
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:28

Un système hydraulique? intéressant... Twigg regarda un instant la vieille motojet, puis tourna un regard remplis de défis vers la jeune femme. C'était a présent lui qui dégageait cette curieuse énergie de joie féroce.

"Et de mon côté, dit-il d'une voix suave, je viens juste de passer un mois alité. je crois bien que ça amène nos chances à égalité. Tu te souviens lorsque j'ai parlé des tunnels de métro? Une petite course vous intéresserait-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:59

Une course? Ah bien la il parlait! La gamine débarqua de sa grosse moto pour reprendre possession de la sienne.

''Ça risque d'être très intéressant....''


Riki était pleine de malice.

'''Mais je ne sais pas par ou passer pour y avoir accès, alors je vais te suivre...''
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:18

Twigg revêtit son sourire carnassier, remplis d'une provocation amicale.

"Tu vois les énormes ouvertures, là-bas? dit-il en pointant le fond de la salle. suis-moi..."

Le visage du borgne disparut derrière son casque, et il enfourcha souplement sa moto avant de se diriger vers le futur site de leur affrontement. S'assurant que la jeune rousse l'avait suivit, il se mit en position juste devant l'ouverture et souleva la visière de son casque.

"C'est le début des tunnels de métro... quelques virages, mais en gros,
ils continuent sans embranchement pendant environ une dizaine de
kilomètres. la fin du tunnel est annoncé environ une centaine de mètres avant par un panneau. Ce sera la ligne d'arrivée. Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:27

Riki le suivit sur sa moto. Il pouvait voir qu'elle était effectivement très à l'aise sur sa vieille bécane. Beaucoup plus que sur sa moto à lui. Elle écouta attentivement les instructions de l'homme. Elle n'avait pas de casque que des goggles.

Elle les placa sur ses yeux et fit vibrer son moteur. Il n'avait pas du tout la même puissance que la grosse motojet du white lance.

''1...2....3.....GO!''

Elle démarra la motojet en trombe. C'était un peu sa marque de commerce de démarré et de faire lever sa moto sur une roue. Mais elle avait une conduite dangereuse en général. Et elle ne se gênait pas de la démontrer lors de cette course. Faire des zigzags, s'arranger pour couper Twigg à quelque reprise de façon complètement insensé. Le déstabilisant ainsi. C'était sa seule manière de gagner. La course fut très serré. Parfois elle menait le jeu, parfois c'était lui. Dans les deux cas on avait présentement droit à une très belle course. S'il y avait eu des spectateurs ils auraient été maintenu en haleine tout le long. Mais près de 1 km avant la fin, Twigg remportait la course, la gamine n'avait pas encore déployé son système hydrolique, une espèce de système à propulsion. Elle le déclencha, coupa directement Twigg et la moto fila à toute allure devant Twigg. Riki était la gagnante de cette belle course. Elle enleva ses goggles.

''YOUHOU! J'ai gagné!''

Elle avait de la difficulté à y croire elle même...


''Mais je dois avoué que tu m'as donné du fil a retordre...''



(je te laisse décrire ta partie de course...)
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:34

Twigg avait lentement fait monter la vitesse du moteur durant le décompte, laissant ses mains ressentir cette vibration qu'il n'avait pas ressentit depuis presque un mois. La moto-jet grondait comme un animal en cage lorsque soudain, la course commença. Il embraya tout de suite en première, ajoutant un crissement de pneu retentissant et un nuage de fumé au "GO!" de Riki. Après un instant d'immobilité, La "claymore" se lançait aux trousses de la rousse.

Les deux adversaires filaient à des vitesses qui frôlaient la folie, chacun prenant tour à tour la tête pour se retrouver dernier quelque secondes plus tard. La moto-jet du militaire possédait une puissance nettement supérieure à celle de la messagère, mais les manoeuvres constantes de celle-ci empêchait le white lance de pousser son moteur au maximum sous peine de percuter de plein fouet son adversaire. Un sourire sauvage éclairait son visage dissimulé sous son casque lorsque, environ un kilomètre avant la ligne d'arrivée, Twigg réussis à dépasser Riki à la suite d'une manœuvre particulièrement dangereuse, activant ses réacteurs arrière alors qu'elle Zigzaguait devant lui. Il s'apprêtait à pousser un cris de victoire lorsque soudain, quelques centaines de mètres avant la ligne d'arrivée, la rouquine le dépassa en flèche. Il passa la ligne d'arrivée en freinant délicatement, laissant les RPM de son moteur descendre en même temps que l'adrénaline. Il retira son casque, laissant l'air frais du tunnel rafraichir son visage trempé de sueur.

"Putain c'était magnifique! Oh mon dieu que c'était beau!"

Il éclata de rire, savourant les cris de joie de la Bago victorieuse tout en souriant d'un air comblé. Après un mois à avoir été cloué au lit, à ne pas savoir s'il pourrait un jour retourner en service, cette course, même perdue, était une délivrance pour sa conscience.

"Mais je dois avouer que tu m'as donné du fil à retordre..."

"J'aurais aimé t'en faire voir de toutes les couleurs, rassure-toi! répliqua-t-il sans cesser de rire. Je dois être passablement rouillé pour m'être laissé dépassé par une gamine! Si les white lances apprenaient ça..."

la voix du soldat, même encore vibrante d'une joie féroce, se faisait de plus en plus saccadée... Il avait un peu de difficulté à respirer, et sa poitrine le faisait souffrir. Il lui fallut un moment pour savoir précisément ce qui se passait... l'adrénaline retombée, la douleur que sa blessure lui faisait subir mettait en évidence l'imprudence de cette course et venait ternir un peu la joie qu'elle lui avait procurée. sans cesser de sourire, il s'appuya, comme si de rien était, sur le guidon de sa moto-jet afin de faire reposer un peu ses muscles endoloris. Il avait beau être formidablement têtu, il restait encore fragile à cause de sa longue convalescence (constitution -1)... Il retroussa la manche de son trench coat, et regarda l'heure.

"Ah... Merde! on a un peu trop trainé, déclara-t-il d'une voix un peu chevrotante à cause de la fatigue. Le local va bientôt être envahis pas des recrues en entrainement... il faudrait y aller si on ne veut pas se retrouver ensevelis sous la marmaille..."

Son visage avait considérablement blêmit, faisant ressortir de manière inquiétante ses balafres. Il était sincèrement déçu de devoir mettre un terme à leurs activités... mais Le soldat avait puisé ses dernières ressources d'énergie et il préférait que le général Blackwood ne le surprenne pas avec une stormrider dans la salle d'entrainement. c'était sans compter que suffisamment de rumeurs circulaient à son sujet sans qu'une autre (plus embarrassante) ne vienne se rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:13

''hey je suis pas une gamine...''

Sur le ton qu'elle l'avait dit, on aurait complètement dit le contraire. Mais l'homme n'avait pas l'air de bien allé, elle fit un visage inquiet mais ne dit rien. C'était un adulte non? Et en plus il sortait de convalescence alors c'était peut-être normal qu'il réagisse ainsi. Elle essayait de s'en convaincre.

Lorsqu'il mentionna l'heure qu'il était la gamine regarda rapidement sa montre et ses yeux devinrent rond.

'' FUCK FUCK FUCK......je suis en retard! Je suis de service à la caserne Sanctum se soir....Argh..."

En plus d'être recrue Riki était une agente de l'inquisition? Pourtant elle n,avait pas la discipline ni l'allure de ses membres. Elle fit grondé le son de sa moto...

''Si jamais tu veux qu'on se refasse un pm, course ou pour réparé ta moto, ma chambre c'est la 336! C'était sympa!''

Elle fila en trombe devant lui. Décidément la gamine avait l'air pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:02

"Compte sur moi! cria le white lance alors qu'elle partait en trombe afin de rejoindre l'ascenseur."

Ce ne fut qu'une fois Riki hors de vue qu'il se permit un grognement de douleur, et s'écroula contre le guidon de sa moto. Il avait fait un nombre considérable de mouvements brusque durant cette course, exactement comme son médecin lui avait recommandé de ne pas faire. Il essaya de prendre de grandes respirations, mais à chacune d'elle le militaire avait l'impression qu'un scalpel mal aiguisé faisait des allers-retours sur son torse. il prit un moment afin de laisser sa blessure se calmer, et lorsqu'il put enfin se redresser il entreprit de se diriger lentement vers l'entrée du local. Ses lèvres, crispées pas la douleur, n'affichaient pas moins un sourire qui en disait long sur le soulagement que cet après-midi en compagnie de la jeune messagère lui avait apporté. quel drôle de personnage, tout de même... tout en parcourant lentement le métro, il ne pouvait s'empêcher de constater qu'il n'avait aucune idée de la manière dont la jeune femme le considérait: Il lui avait raconté des histoires, et organisé un après-midi qui semblait l'avoir ravie... et elle avait fait de nombreuses allusions à son père décédé, tout en lui adressant des sourires à faire fondre un iceberg... Était-il un nouvel ami, une figure paternelle ou une cible potentielle?

Twigg eu un soupir, et renonça à essayer de comprendre. de toute façon, plus il énumérait les possibilités, et plus elles lui paraissaient invraisemblables. depuis quand est-ce qu'il s'intéressait au type de relation qu'il entretenait avec telle ou telle personne, de toute façon? "Parce que c'est la première fois que tu a vraiment apprécié la compagnie de quelqu'un depuis que t'as cette gueule, imbécile..." se répondit-il lui même avec amertume. c'était étrange de constater qu'il se sentait seul, en ce moment... bah... c'était probablement juste un petit coup de déprime, c'est tout. ça lui arrivait souvent, après tout. mais alors qu'il émergeait du lieu qui était devenus leur piste de course, il constata qu'il ne parvenait pas à s'en persuader totalement. Il sortit du terrain d'entrainement en fermant toutes les lumières derrière lui, et guida sa moto endommagée jusque dans l'ascenseur. Il allait la stationner devant l'académie, et faire travailler un peu ses muscles... se changer les idées... ouais, c'est ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours de convalescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours de convalescence   Retours de convalescence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours de convalescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Académie militaire-
Sauter vers: