Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un pas de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyMer 29 Fév - 19:48

Riki avait ressu une lettre dans son casier. Le contenue lui donnait rendez-vous le lendemain à midi à la caserne des Blacks Cobras. On lui conseillait aussi de prendre ses plaques de l'inquisition de l'armée et tout ce qu'elle pouvait trouver d'autre si elle ne voulait pas d'ennuie. Le tout était accompagné du sceau de l'inquisition.

Donc, au lendemain, Matiel atendait à l'entrée de ce que l'on surnommait «l'enfer». Mais malgrés le zoomorphe qui roulait la place, Matiel avait une bonne impretion des Black Cobras. De fidel suivant du gouvernement. Ces soldats froid en uniforme le saluait à l'occasion, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyJeu 1 Mar - 11:40

Riki avait été tranquille dans les derniers jours, disont que la dernière fois que Matiel lui avait parlé, elle avait eu beaucoup de chose à avalé, ensuite son confident, Anderstone avait disparu. Elle avait préféré resté à l'Académie faire ce qu'elle avait à faire pour une fois. Elle faisait surtout de la mécanique. Réparait les speeder brisés. Allait porté les messages aux personnes en tant que messagère. Elle avait aidé aussi dans les recherches pour trouver Anderstone. Bref petite vie tranquille. Elle ne voulait pas vraiment se mêler aux histoires de mutants. La vérité sur son père commençait de plus en plus à la ronger.

Elle arriva au lieu de rendez-vous comme Matiel l'avait demandé. Elle portait son uniforme de l'inquisition et avait tous les papiers nécessaires. Elle arriva à L'entré et salua l'inquisiteurs.

''Bonjour, Inquisiteur Matiel....''
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyJeu 1 Mar - 19:56

Matiel remarqua la jeune fille qui se dirigea vers l'entrée, là où il l'atendait patiament. Il jeta un coup d'oeuil subtile à sa montre. Elle était à l'heure, parfait, peut-être que cette fois-ci, les choses allaient bien se passer.

- Bonjour jeune fille, veuillez me suivre.

L'hétiquette et la courtoisie n'avait jamais été son fort. Mais tout deux n'étaient point là pour discuter de toute façon, alors l'inquisiteur jugea qu'il ne valait mieu pas perdre de temps.

Quelques soldats se reviraient de temps en temps pour les obsever avec curiosité, il était rare que l'inquisition avait besoin d'inspecter les Blacks Cobras, que pouvait-on leur reprocher? Tout en marchant, Matiel s'adressa à la gamine.

- Vous devez vous demander ce que l'on fait ici n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyJeu 1 Mar - 21:36

La gamine le suivit. Elle avait un pas militaire. Petit changement comparé à d'habitude et sa marche non-chalente. Il lui demanda ce qu'il faisait ici...

''Eh bien, si je ne me trompe pas c'est une faction de l'armée...donc ils doivent avoir quelque chose sur mon père...Je suppose...''

Elle n'était pas très sure en quoi les black Cobra pouvait être relié avec les StormRiders....
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyVen 2 Mar - 9:37

- Plus simple que ça. C'est à cet endroit exacte que votre père fu envoyé après l'orphelina. Je crois qu'il a commencé sa carrière de militaire un an après que je soit rentré dans l'inquisition.

Matiel semblait perdu dans cet édifice. Il cherchait d'un coup d'oeuil à gauche et à droite afin de trouver un endroit en particuler, ou du moin une indication pouvant l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyVen 2 Mar - 10:41

La jeune femme sembla surprise. Elle pensait que son père avait toujours été un Stormrider, tout comme son grand-père et son arriere-grand-père? Elle sembla sceptique...

''J'croyais que mon père comme tout le reste de ma famille était un StormRiders? ''


Si il y avait un mensonge de plus encore dans sa vie...Enfin elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire. Mais depuis le debut de ses recherches quelque chose se brisait en elle. Comme si tout ce qu'elle avait été. Ce qu'elle avait appris était un paquet de mensonge avant. Et sa Matiel pouvait le remarquer ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyVen 2 Mar - 16:08

- Votre père à terminé sa carrière dans les StormsRiders c'est vrai, mais ça ce fut vers ses dernières années, bien après être devenue Major. Malgrés son désir imense de vouloir suivre les traces de son père, l'orphelina l'a placé chez les blackCobras car il ne restait point de place disponible dans l'autre division. Mais il y est allez sans se plaindre, car avant de vouloir être comme son père, il voulait restaurer la réputation de sa famille à tout pris. C'est ainsi qu'il a commencé sa carrière au plus sérieux possible.

Matiel s'arrêta et claqua des doigts, signe de victoire. Il avsit trouver la pièce chercher, qui était encore une fois un bureau d'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyVen 2 Mar - 20:45

La réputation de sa famille? Riki resta perplexe et arrêta d'avancer.

''La reputation de ma famille? Pourquoi avait-elle besoin d'être restauré. Je veux dire aux yeux de la population mon grand-père était un héros...Right?"

Encore quelque chose qu'elle sentait ce briser en elle...TOUT ne pouvais pas être faussé...si?Après avoir posé sa question, elle se remit à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyVen 2 Mar - 22:05

- Bien sure que si, mais imaginez, 17 ans s'était écoulée après sa mort. Les gens ont donc passé à autre chose, le nom de Bago n'était plus qu'une histoire de grand-père... une histoire qui devait ressurgir. Voilà donc la mission que c'était donné votre père. Il est devenue extrêmement sérieux, travaillait plus qu'il ne dormait et exelait en tout. Il est devenue officier en un rien de temps... Et il disciplinait ses hommes avec une poigne de fer, croyez moi.

Le duo arriva en face de la destination. Matiel sorti son bage et l'étempa devant la porte, le garde ne posa point de question et les laissa entrer. L'inquisiteur et la fille se retrouva dans un couloir renmplis de classeurs rouillés. Félias commença à les inspecter un à un et s'arrêta devant un en particulier. Il ouvra le premier tiroir et feuilleta avec minutie les dossiers qui s'y trouvait.

- J'essaie de vous trouver un dossiers, sentez-vous libre de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptySam 3 Mar - 0:38

Riki s'accota contre un des classeurs. Elle avait de la difficulté à imaginer son père avec un air sévere. Oui il l'était, mais elle l'avait toujours connu avec un visage rieur...

''Tu as connu ma mère?''

Jamais Riki ne parlait de sa mère. Elle avait posé la question une fois a son père vers l'âge de 7 ans. Il lui avait dit que la mère ne voulait pas d'elle et que c'était pour cette raison qu'il était partie du district 6. Il lui disait souvent. C'est entre toi et moi. Personne d'autre. Riki était tout aux yeux de son père et lui avait représenté tout aux yeux de la gamine.

''Je sais qu'elle a fait partie des Roses machins....quelque chose du genre...''


Oui Riki était calme et n,avait démontré aucun signe d'agressivité, de haine, ou de contradiction envers l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptySam 3 Mar - 1:05

- Votre mère... hum... Érik me l'avait présenté une fois durant une fête. Mais ça c'était avant qu'elle soit enceinte. Après cela, elle n'avait aucune importance. Ha... Voilà

S'exclama sans émotions l'inquisiteur en tirant du classeur un dossier jaunie par le temps où l'on avait étampé «classifier A». Matiel l'ouvrit et y jeta un coup d'oeil avant de continuer

- Il est arrivé un évènement qui a fait en sorte que votre père à transféré des blacks cobras aux Stormraiders. La voici.

Il referma la chemise et lui tendit le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptySam 3 Mar - 1:12

Donc sa mère n'était vraiment d'aucune importance. Bah il y avait au moins ça qui restait vrai. Riki prit le dossier et remercia l'inquisiteur d'un signe de tête. Doucement, elle ouvrit le vieu dossier. Le dossier devait avoir son âge, si ce n'est pas un peu plus. Et elle ce mit à lire ce que le dossier contenait. Que s'était il donc passé....
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptySam 3 Mar - 12:50

Le document faisait par d'une éxécution qui fu fait il y a une vingtaine d'année:

« Ce rapport est suite à une enquête inquisitorial Classifier A. En effet, l'inquisiteur Rikéuss est tombé sur une piste qui tomba sur une conspiration qui eu lieu plusieurs années avant.

L'explosion qui entraina la mort du Colonel Bago des StormRaiders n'était pas un accident, mais bien un coup monté par la personne qui détient son poste présentement. Celui-ci fut arrêter et sera exécuté pour traitrise. L'exécuteur sera le Major Bago, dans le but de venger la mort de son père.»

La photo suivait avec un homme attaché sur une chaise, son corps était entièrement mutiler et ses yeux montraient que l'innévitable allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptySam 3 Mar - 13:01

Cela lui était jamais venu à l'esprit que son père est pu tué qui que se soit. Elle en eut un pincement au coeur.

''Alors parce que mon père a tué un type, il a été dans les stormriders...charmant....''


Elle avait de l'amertume dans sa voix. non pas envers l'inquisiteur, mais envers son père. Il lui avait mentit toute sa vie ou presque. Tout ce qu'elle était, avait été été basé sur ce que son père lui avait montré. Si tout était bâtit sur des mensonges. Qui était-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptySam 3 Mar - 15:49

Matiel foura sa main dans son long manteau et en ressorti son énorme pistolet. Il enleva le cran de sureté et tira sur le clancheur. Riki entandit deux clics forts familier. Puis, l'inquisiteur le serra par le canon et tendit le manche à la jeune fille.

- Essayez donc juste de vous mettre à sa place, aurriez-vous fait diférent? Par example, si je vous disais que le gardien qu'on vient de passer est la personne qui a tuer votre père, ou le vieu prêtre de l'orphelina... ou moi. Ne prendriez vous pas cette arme, ne succomberiez-vous point à l'envis d'aporter justice au mal qu'on vous a fait?

Matiel la fixa avec un regard des plus perçant et glacial. Il resta fixe comme une statue, atendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyDim 4 Mar - 0:26

Elle se sentit soudain mal à l'aise. Oh des fusils elle savaient en tenir en avait déja utilisé. Mais pour réellement tué quelqu'un. Par vengeance? Cela la faisait sentir nauséeuse. Ses mains tremblaient. Elle avait toujours eu l'impression que Matiel était pour quelque chose dans le meurtre de son père.

''Je...je...oui je voudrais me venger. Mais tué....eut-être pas. Blesser, faire du mal, faire souffrir. Oui je ne le cache pas. Mais tué un homme...ça je ne pense pas...''


Ses larmes étaient pleins d'eau et rendit le fusil à l'inquisiteur. Riki avait un sale caractère, une battante, une batailleuse. Mais pas une tueuse. Ce n'était pas elle. L'inquisiteur pouvait le voir. Il avait devant elle une gamine. Non pas une soldat. Comme tous le monde elle savait comment utiliser un fusil. Mais de la a tuer avec celui-ci...Son teint était devenue nauséeux. Décidément, maintenant la rouquine se sentait toute à l'envers. Et si Matiel, cet homme pour qui elle commençait à éprouver de la sympathie était le véritable tueur...Les pensés ce bousculait dans la tête de la gamine....
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyDim 4 Mar - 11:03

Matiel la fixa pendant de longue seconde, toujours avec ce regard investigateur. Vint ensuite sa phrase.

- Il vous restes tant de chose à aprendre.

D'un mouvement sec et rapide, il rangea son pistolet à sa place et se revirra.

- J'étais encore qu'un simple dévot à cette époque, mais lors d'une enquête avec maitre Rikéuss, nous avions découvert ces deux mutants responsable d'avoir placer la bombe. Nous n'avions eu besoin que d'une heure de torture pour qu'il nous dises le nom du traitre parmis les militaire. Une fois ce déloyal éliminé, un poste fut logiquement libre pour votre père. Et voilà ce que j'avais à vous raconter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyDim 4 Mar - 11:45

Riki fixait le sol avec ses pieds pensives. Riki était une bonne personne. La torture et tous ça.N'était pas des choses avec lequel elle était à l'aise. Mais pas du tout. Il y avait une différence entre ce battre contre des gens dans un bar, parce que les choses tourne mal que de volontairement torturé quelqu'un pour lui faire dire les vrais affaires.


''Merci...pour...les infos.''

Oui, merci. Le mot merci venait de sortir de la bouche de la rouquine. Un vrai merci sincère. Surement un peu triste. Mais c'était un vrai merci. Ressassé les souvenirs du Major Bago ne devait pas être plaisant pour l'inquisiteur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyDim 4 Mar - 17:57

Matiel se revira sec et marcha d'un pas déterminé vers la sortie.

- Je vous donnes cet journée en congé. Profitez-en pour vous reposez. Je vous recontact sous peu.

Et c'est ainsi que Matiel s'ecclipsa du bureau de registre, laissant la gamine entouré d'un lourd silence environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: La Caserne des 'Black Cobra'-
Sauter vers: