Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 6 Fév - 1:37

Le "Zar" cherchait le bâtiment des Silverscales. Il savait que c'est deux combattants les plus fiables en faisaient parti. Le nouveau projet de Zaranarch était de conquérir une portion de terrain "underground". Il savait bien que sans la protection d'une guilde, ce territoire serait saisi en moins d'une semaine par un groupe armé, qu'il soit légal ou illégal.

Il voulait profité de sa collaboration avec les deux zoomorphes pour leur proposer plus d'influence dans leur propre guilde et sur la ville. Ça leur permettrait d'être mieux à l'abri des abus de l'inquisition et de prospérer. Il pensais surtout à Maeve sur ce point qui montrait les signe d'une jeune jeune qui en avait assez bavé pour mériter de réussir.

Le cirquien trouva l'immense guilde qui semblait animée par les puissantes voix des zoomorphes très nombreuses qui s'entremêlaient. Il marcha jusqu'à la porte et l'ouvrit. Il entra en souriant pour dégager une aura de confiance et chercha La tigresse et le dragon rouge en balayant la salle du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 6 Fév - 10:24

Le Zar pouvait remarquer, dans le fond de la pièce, le naga qui s’apprêtait à manger son repas. Il semblait saliver d'impatience avant de manger. Il attaqua alors son assiette. Valérien avait la bouche pleine lorsqu'il remarqua l'employeur de son ancien contrat. Le dragon rouge s'essuya non gracieusement la bouche d'un revers de la main, puis s'approcha de Némésis...

-Bonjour, je ne m'attendais pas à vous trouver issssi. Je peux ssssavoir sssse qui vous amène en ssssses lieux ? Vous avez besoin de moi pour un autre sssservissse ? Je sssuis toujours prêt à faire avanssser les choses contre l'inquisition où bien qui que ssse sssoit qui nous barre la route.

Le zoomorphe reptus souriait on pouvait très clairement voir quelques morceaux de viandes encore coincés entre ses dents blanches et acérées. Il ne se gêna pas pour prendre sa langue de serpent et en retirer la plupart des résidus.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 6 Fév - 13:33

Maeve descendit d’un pas rapide le grand escalier, elle venait de terminer son entraînement en salle et elle avait prévu d'aller faire un peu de parcours. Lorsque la zoomorphe se dirigeas vers la sortit, elle remarqua Valérien qui discutait avec Zed. La jeune mercenaire se dirigeas vers les deux hommes, sa curiosité piqué par la présence de Zaranarch.



- Bonjour, je ne m'attendais pas à vous trouver issssi. Je peux ssssavoir sssse qui vous amène en ssssses lieux ? Vous avez besoin de moi pour un autre sssservissse ? Je sssuis toujours prêt à faire avanssser les choses contre l'inquisition où bien qui que ssse sssoit qui nous barre la route.



Maeve s’immobilisa au côté du reptus, elle posa son regard sur Zed puis elle ajouta lentement.



- Comme la dit Valérien, que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 6 Fév - 14:24

Zed sourit d'abord à Valérien et entrevit Maeve qui descendait les escaliers du coin de l'oeil.

Z: - Salut Dragon rouge! Je suis venu ici d'abord pour te remettre ce qui t'es dut. Je suis aussi venu t'entretenir avec Maeve d'une nouvelle mission. D'ailleurs la voila!

Zaranarch sourit à la tigresse musclée. Elle était plutôt sexy, pour une féline.

Z: - Bonsoir Maeve! Je suis venu pour te payer. Je voudrais aussi t'expliquer un nouveau plan. Il nécessite une étroite collaboration avec vous deux, mais aussi avec la guilde des Silverscales. Je me demandais si vous auriez la capacité de m'aider sur ce point? Pourrions nous nous asseoir dans un endroit où nous serons plus à l'aise pour ce genre de discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 6 Fév - 17:40

- SSSSSi vous voulez parler dans un coin disssscret ssssuivez moi je connais un endroit propisssse à la conversssation sssssans que l'on ssssssse fassssse déranger. Après tout ssse n'est pas la première fois qu'on me demande ssssse genre de choses.

Valérien conduisit ses deux invités dans un coin reculé de toute sources de distractions donc il y avait beaucoup moins de monde. Il continua à avancer encore s'assurant qu'il était toujours bien suivis de ses deux compagnons, puis après un petit moment et quelques détours il s'arrêta net. Il releva un rideau qui mena alors à une petite pièce. La pièce était tout de même spacieuse il y avait un grand divant et une table qui prenait toute la place, sur le mur du fond il y avait une grande peinture représentant un énorme serpent rouge qui s’entremêlait.

- Prenez plassssse, perssssonne ne nous dérangera issssssi
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 6 Fév - 18:02

Zed s'assit. Il attendit que les deux autres en fasse autant.

Z: - D'abord voila votre argent.

L'anarchiste remit 500 crédits à chaque mercenaire.

Z: - J'ai réussi à trouver une carte des souterrains du district. Je veux en faire un réseau pour assainir la ville et étendre l'influence des mercenaires. Cela ajoutera aussi au poids des zoomorphes par la même occasion. Je crois que nous avons des technologies que nous pourrions réactivé qui nous vaudront de la reconnaissance du peuple, améliorera la santé et nous donnera des revenus légaux. Aussi, nous obtiendrons un accès à tous les quartiers en toute discrétion.

Zed fit signe à un serveur reptus.

Z: - Le hic c'est que je sais pertinemment que je vais me faire saisir mes découvertes par l'inquisition, l'armée ou n'importe quel groupe de mercenaire qui voudra faire de la contrebande. J'ai besoin de protection. Je voudrais que ce soit les Silverscales puisque je fais déjà affaire avec vous deux. Si la mission est un succès, votre rang dans la guilde en sera probablement bonifier en plus.

Le serveur vint prendre la commande de rhum carbonique du cirquien et repartit.

Z: - J'ai déjà un expert des souterrains nommé Andrej et une messagère informaticienne nommée Katrine. Il manque qu'un ou une médoc/infirmière et le groupe est en shape pour descendre vers les objectifs que j'aurai trouvé sur la carte informatique d'avant guerre.

Z: - Vous en pensez quoi? Vous êtes partant?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyJeu 9 Fév - 0:28

- Bonsoir Maeve! Je suis venu pour te payer. Je voudrais aussi t'expliquer un nouveau plan. Il nécessite une étroite collaboration avec vous deux, mais aussi avec la guilde des Silverscales. Je me demandais si vous auriez la capacité de m'aider sur ce point? Pourrions nous nous asseoir dans un endroit où nous serons plus à l'aise pour ce genre de discussion?



- SSSSSi vous voulez parler dans un coin disssscret ssssuivez moi je connais un endroit propisssse à la conversssation sssssans que l'on ssssssse fassssse déranger. Après tout ssse n'est pas la première fois qu'on me demande ssssse genre de choses.



Maeve avait écouté et suivit en silence le cirquien ainsi que le zoomorphe. La jeune mercenaire observa pendant de longue seconde la pièce que Valérien leurs avait montré. Son regard s’attarda sur le tableau, elle fut tiré de ses pensées par la voix du reptus.



- Prenez plassssse, perssssonne ne nous dérangera issssssi



la zoomorphe féline prit place sur le divan et après s’être confortablement assise, elle posa son regard sur Zed, Celui ci prit la parole :



- D'abord voila votre argent.



Maeve s’avança légèrement, elle prit les crédits que lui tendait Zaranarch et après les avoir soigneusement ranger dans sa poche de jeans, la féline reprit sa position initiale.



- J'ai réussi à trouver une carte des souterrains du district. Je veux en faire un réseau pour assainir la ville et étendre l'influence des mercenaires. Cela ajoutera aussi au poids des zoomorphes par la même occasion. Je crois que nous avons des technologies que nous pourrions réactivé qui nous vaudront de la reconnaissance du peuple, améliorera la santé et nous donnera des revenus légaux. Aussi, nous obtiendrons un accès à tous les quartiers en toute discrétion.



La mercenaire hocha légèrement de la tête, le plan de l’anarchiste était intéressant pour le moment.



- Le hic c'est que je sais pertinemment que je vais me faire saisir mes découvertes par l'inquisition, l'armée ou n'importe quel groupe de mercenaire qui voudra faire de la contrebande. J'ai besoin de protection. Je voudrais que ce soit les Silverscales puisque je fais déjà affaire avec vous deux. Si la mission est un succès, votre rang dans la guilde en sera probablement bonifier en plus.



Maeve écoutait en silence et lorsque le cirquien dit qu’ il avait besoin de protection, la zoomorphe jeta un petit coup d’œil rapide vers valérien. Elle ne savait pas quoi répondre à cette requête. Maeve rapporta son attention vers Zed.



- J'ai déjà un expert des souterrains nommé Andrej et une messagère informaticienne nommée Katrine. Il manque qu'un ou une médoc/infirmière et le groupe est en shape pour descendre vers les objectifs que j'aurai trouvé sur la carte informatique d'avant guerre.

Vous en pensez quoi? Vous êtes partant?



La jeune mercenaire accota ses coudes sur ses genoux puis elle dit en plongeant son regard dans celui de Zaranarch.



- Ton plan se tien et je dois avouer que je me suis toujours demander ce qui pouvait se cacher en dessous du district, alors je suis partante.



Maeve se tut pendant quelques secondes puis elle ajouta lentement.



- Pour ce qui est de la protection, selon moi tu devrais essayer d’en parler avec Argoth et Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyJeu 9 Fév - 3:03

Maeve: - Ton plan se tien et je dois avouer que je me suis toujours demander ce qui pouvait se cacher en dessous du district, alors je suis partante.

Les "Zar fut satisfait de la réponse et son visage s'illumina.

Maeve: - Pour ce qui est de la protection, selon moi tu devrais essayer d’en parler avec Argoth et Sylvia.

Zed eut un air un peu mal à l'aise.

Z: - Oui, j'y ai pensé, mais...Bon voila: vous êtes une guilde de zoomorphe axé sur la puissance physique. Je suis un humain artiste. Je me suis dit que si vous n'êtes intégralement impliqué dans cette demande toi et Valérien, je vais uniquement m'attirer des ennuis en exposant mon plan à des inconnus qui me prennent pour un clown. Soit il vont me dépouiller et lancer l'expédition, soit ils vont me tabasser et me jeter dans le conteneur à ordure derrière la bâtisse. Dans les deux cas je ne suis pas friand.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyVen 10 Fév - 20:47

- je pourrais en parler a Sssssylvia pour vous , mais encore là je ne sssais pas ssssi je ferais beaucoup de poids dans la balansssse j'ai beau partissssiper depuis longtemps avec ssssssette guilde, je ne suis pas le plus fort ni le plus apte à communiquer avec les gens. Sssssylvia ne m'as pas en très haute estime parsssse qu'elle sssssait que je peux être hors de contrôle parfois. Elle veux me domesssstiquer comme tous les autres, moi je ne ssssuis pas un chien qu'on dressse comme n'importe quoi.

Valérien en disant ça changea son ton de parole en ayant un ton avec plus de convictions et de détermination. Il se dirigea alors encore un peu plus près du Rideau pour aller demander de suite à Sylvia.

-SSSSSi sssela ne vous dérange pas je vais aller lui demander de sssse pas pour voir sssse qu'il en est. SSSSSssa ne devrais pas trop tarder.

Sur ce le faux naga quitta la petite pièce. Pour parler a Sylvia.

Une fois devant Sylvia, Valérien attendit une réponse de cette dernière en lui expliquant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptySam 11 Fév - 13:32

Valérien ne put pas rencontré Sylvia de suite. En effet il fut arrêter un peu avant le bureau de la seconde par sa secrétaire. Celle-ci était une zoomorphe apis tamarin lion.

-Je peux vous aidez? Si vous voulez voir Sylvia il faudra attendre votre tour ou me laisser votre nom et l,endroit ou vous l'attendrez.


Elle semblait catégorique sur se point. À ces mots elle avait déjà prise en main son carnet de note un stylo et rabaisser ces lunettes pour mieux y voir. Puis elle regarda l'agenda de son employeur.

- Elle aurait un trou dans son horaire dans environs 30 minute. Est-ce que cela vous convient autrement il faudra attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptySam 11 Fév - 15:04

-SSSSSSSSSSSela me va comme ssssssa merci je vais attendre dans la pièsssse du fond alors j'essssspère qu'elle sssssera là dans une demi-heure. Merssssi

*Non mais... elle se prend pour quoi.... une secrétaire et puis quoi encore.... C'est vraiment n'importe quoi.*


En s'en retournant dans la pièce ou il était Valérien mâchait sa haine de voir à quel point Sylvia se prenait vraiment pour une autre. Elle n'était pas Argoth, elle s'enflait beaucoup trop la tête avec ce poste de second. Si ce serait lui à la place de Sylvia, il s'arrangerait pour être au même niveau que les autres. Il commencerait par renvoyer la secrétaire pour qu,elle puisse faire autre chose de sa vie. C'est donc un Zoomorphe reptus très déçu et en colère qui entra dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptySam 11 Fév - 16:31

Il se passa un peu moins d'une demi heure avant qu'on ne frappe 3 coup à la porte que que Sylvia entre dans la pièce. La grande reptus fit un tour de la pièce du regard puis détailla les 3 personne présente de ces yeux turquoise. La reptus avait le port altier, bien qu'un brin aguicheur et très féminin. Elle regarda Valérien après avoir gratifié Maeve d'un petit sourire.

-Donc tu voulais me parler Bisssshop? Fait vite veux-tu j'ai une rencontre avec Maria et Argoth dans une heure et je ne peux pas me permettre de la manquer.

Elle croisa ces deux paire de bras et s'adossa au mur dans un mouvement plutôt désinvolte. Sylvia se permit de détaillé alors Zaranarch pendant que Valérien répondait à sa question.

La reptus portait sur elle en se moment ces deux kukri un sur chaque hanche ainsi que ces deux petit pistolet plasma placer stratégiquement sur un peu en bas de ces épaule et juste au déçu du commencement de ces seins. Ces vêtements était de cuir moulant noir et de lin beige.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyDim 12 Fév - 1:00

Valérien remarquant l'entrée de Sylvia il se sentit obligé de lui faire un salut respectable et se permis de s'asseoir par la suite. En entendant les paroles de cette dernière, le faux naga se permis de la corriger après qu'elle eu terminer se qu'elle avait à dire exactement.

-En fait , sssse n'est pas exactement moi qui ai envie de vous parler. ssss'est plutôt ssssette perssssonne. (valérien pointa Zaranarch) Il a besoin de l'appuie de notre guilde pour un travail qui permettrait à notre guilde de gagner beaucoup d’influenssse et ssssa augmenterait notre territoire. Sssset homme a confiansssse en la guilde des sssssilvers sssscales parce que nous avons fait du bon travail pour une tâche antérieure
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyDim 12 Fév - 2:16

- Oui, j'y ai pensé, mais...Bon voila: vous êtes une guilde de zoomorphe axé sur la puissance physique. Je suis un humain artiste. Je me suis dit que si vous n'êtes intégralement impliqué dans cette demande toi et
Valérien, je vais uniquement m'attirer des ennuis en exposant mon plan à des inconnus qui me prennent pour un clown. Soit il vont me dépouiller et lancer l'expédition, soit ils vont me tabasser et me
jeter dans le conteneur à ordure derrière la bâtisse. Dans les deux cas je ne suis pas friand.


La jeune mercenaire ne répondit rien, en fait elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle fut tiré de ses
penser par la voie de Valérien.


- je pourrais en parler a Sssssylvia pour vous , mais encore là je ne sssais pas ssssi je ferais beaucoup de poids dans la balansssse j'ai beau partissssiper depuis longtemps avec ssssssette guilde, je ne suis pas le plus fort ni le plus apte à communiquer avec les gens. Sssssylvia ne m'as pas en très haute estime parsssse qu'elle sssssait que je peux être hors de contrôle parfois. Elle veux me domesssstiquer comme tous les autres, moi je ne ssssuis pas un chien qu'on dressse comme n'importe quoi.

Maeve le regarda partir pendant quelque seconde avant de s'appuyer le dos contre le divan. La féline posa son regard sur la plafond, ses trois heures d'entrainement l'avait un peu fatigué. Elle ferma les yeux et elle les rouvrit seulement lorsque Valérien fut revenue. Ils attentèrent pendant une bonne trentaine de minute, Maeve n,avait pas dit un mots, elle n'avait fait qu'écoutée la conversation entre les deux hommes si il y en avait une. Lorsque Sylvia entra dans la pièce, la jeune mercenaire se lava d'un bond, Maeve se tenait droite les bras croisé dans le dos, elle salua la seconde d'un hochement de tête respectueux. La jeune
mercenaire ne se rassit seulement lorsque Sylvia le lui permit.

-Donc tu voulais me parler Bisssshop? Fait vite veux-tu j'ai une rencontre avec Maria
et Argoth dans une heure et je ne peux pas me permettre de la manquer.


-En fait , sssse n'est pas exactement moi qui ai envie de vous parler. ssss'est plutôt ssssette perssssonne. (valérien pointa Zaranarch) Il a besoin de l'appuie de notre guilde pour un travail qui permettrait à notre guilde de gagner beaucoup d’influenssse et ssssa augmenterait notre territoire. Sssset homme a confiansssse en la guilde des sssssilvers sssscales parce que nous avons fait du bon travail pour
une tâche antérieure


La féline avait écouté en silence et elle avait approuvée les dires de Valérien lorsque celui-ci eut
terminer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyDim 12 Fév - 13:01

-Je juge ssssi un partenariat est lucratif ou non. Par contre sssela n'est pas dénué d'intérêt pour une fois Bissshop tu as mon intérêt et ton protégé ausssssi.

Elle se rapprocha de la table ou tout trois étaient assit délaissant par la même occasion son mur. La zoomorphe fit signe à maeve de se rassoir et pris a son tour un siège face à Zar. Ces coudes se posèrent sur la table et ces mains se joignirent entre elle.

-Donc commensssont par le début quel est votre nom?

Dit-elle en laissant sa langue fouter l'air et sentir l'humain par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 13 Fév - 0:27

Zaranarch se laissa sentir par Sylvia.

Z: - Je me nomme Zed. Je suis un chasseur de trésor qui a déjà travaillé avec Maeve et Valérien.

L'anarchiste n'en dit pas plus. Il préférait avancer doucement dans la conversation en parlant avec la Reptus.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 13 Fév - 10:34

Zed drôle de nom...un chasssseur de trésssssor... je ssssuis curieussse de ssssavoir qu,est-ssse que tu as pu trouver depuis que tu travail...

La Reptus semblait des plus septiques avec la réponse de l'homme. Elle le toisa l'homme du regard. Visiblement il en prendrait plus pour l'impressionner ou piqué un peu plus grandement son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 13 Fév - 16:29

Le cirquien sourit.

Z: - Zed est un nom qui me convient pour le genre de discussion que nous avons. Les trésors que je trouve sont nombreux et réguliers. Ils font ma fortune et pave le chemin de ma destiné. Il ne faut simplement pas l'interpréter au premier degré, dame Sylvia.

- Je suis ici parce que j'ai vu l'efficacité des membres des Silverscales et que je crois que nous pourrions bénéficier de nous connaître. Et d’approfondir nos relations.

- En effet, j'ai travailler dernièrement à élaborer l'exploration des souterrains du district. J'ai les cartes nécessaires pour aller directement vers les anciennes technologie d'avant guerre et j'ai l'intention de les réactiver pour apporter d'une part le bonheur au peuple, et de l'autre justifier que ces souterrains restent entre mes mains. Je sais cependant que la durée de mes droits sur un territoire se résumera à la poigne concrète que j'aurai sur celui-ci. Je veux donc avoir une force armés.

- Je crois bien que la guilde Silverscales aurait avantage à posséder ces souterrains. Je serait votre porte parole avec les autorités et j'y organiserai certaines activités de développements. Pour votre part, vous aurez un réseau plus opérationnel et le quartier des mercenaires pourra grandir, sous votre influence qui plus est. J'ajouterai que les pression populaire envers les zoomorphes deviendront favorables et affaibliront la crédibilité de l'inquisition.


Le "Zar" attendit de voir comment la Reptus réagirait. Il voyait que Valérien était décidé à l'appuyer, mais le silence de Maeve l'inquiétait. Qu'est ce qu'elle ressentait que l'anarchiste ne percevait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyJeu 23 Fév - 13:28

les souterains?

La reptus fit une pose pensive, mais visiblement l'homme avait gagner du terrain dans l'appréciation de Sylvia,car à son aires elle semblait apprécier se qui avait été dit.

j'ai déjà entendu parler d'un métro...un train sous- terrain...cela vous dit quelque chose? Zed? Se que tu apporte sur la table est intéressant... Je peux gagné beaucoup cependant je peux en perdre autant si tu te plante. As-tu déjà investigué ou ai-je qu'un début de rêve qui commence a être concret que si je m'y mouille?

La mercenaire était prudente et ne laissait paraitre aucune émotion. C'étais le calme plat sur le visage de l'humaine vipérine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyVen 24 Fév - 18:55

Zaranarch regarda Sylvia avec des étincelles.

Z: Le métro, oui...héhé. Je sais comment le remettre en marche. J'ai besoin de réactiver une ancienne centrale électrique. Ça va me nécessiter de l'aide toutefois. BEAUCOUP d'aide. Ces lieux sont sauvages et hors des zones protégées. Si je suis obliger d'engager des membres supplémentaires dans mon groupe j'aurai besoin de financement parce que l'argent, je ne la fait pas apparaître. L'équipement de remise en marche est aussi un champ d'expertise qui m'échappe. J'aurai besoin d'un expert. Je peux trouver les bonnes personnes, mais ça nécessite une créancière...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyDim 26 Fév - 15:47

Je vois je vois....

Tourne son regard vers Valérien puis Maeve avant de revenir sur Zar.

Une ancienne central...intéressant...s'avez-vous si après avoir alimenter le métro elle serait capable de donner encore un peu de voltage?

Intéresser visiblement par la réponse que lui donnera l'homme.

Dans tout les cas je pourrais peut-être founir 2 ou 3 escouade pour une sortir vers ce point chaud diront nous. Cependant il vous faudra trouver un moyen que cette endroit sois autonome avec le moins d'homme possible, mais le plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 27 Fév - 0:56

Z: Je me débrouillerai pour que le tout fonctionne au maximum de son potentiel réel. Quand pouvons nous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyLun 27 Fév - 23:02

pas sssssi vite mon mignon

Dit la zoomorphe sur un ton beaucoup trop mielleux pour qu'il en soit rassurant.

Avant de partir j'ai des contrat a te faire ssssigné pour bien m'asssssurer que tu ne me double pas. Après tu aura les homme dont tu as bessssoin, mais pas avant.

La reptus se retourna vers Maeve.

Voudrais-tu aller a mon bureau et demande à Amy la ssssecrétaire de te ssssortir 2 contrat rouge. Sssson bureau est jussste avant le mien mersssssi et ramène une plume pour écrire également nous en auront bessssoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyMar 28 Fév - 12:19

Le «Zar» ricana.

Z: Un contrat? Et en quoi consistera ce contrat, ô mielleuse Sylvia.

L'anarchiste prit un ton de complicité.

Z: Vous me donnez l'impression d'un boa qui entoure sa proie pour mieux l'étrangler. J'ai encore une dizaine de guilde que je peux aller voir et qui feront tout aussi bien l'affaire. Je vous ait favorisé parce que je connais Maeve et Valérien.

Sur ce, Zaranarch aussi avait des yeux de serpent. Il ne riait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) EmptyMar 28 Fév - 16:16

Maeve avait écouté en silence la discutions entre Sylvia et Zed, pour le moment elle n’avait rien à dire. La zoomorphe féline fut tiré de ses pensés par la voix de Sylvia :



- Voudrais-tu aller a mon bureau et demande à Amy la ssssecrétaire de te ssssortir 2 contrat rouge. Sssson bureau est jussste avant le mien mersssssi et ramène une plume pour écrire également nous en auront bessssoin.



La jeune mercenaire posa son regard sur la reptus, elle hocha légèrement de la tête puis elle se leva.



- Un contrat? Et en quoi consistera ce contrat, ô mielleuse Sylvia. Vous me donnez l'impression d'un boa qui entoure sa proie pour mieux l'étrangler. J'ai encore une dizaine de guilde que je peux aller voir et qui feront tout aussi bien l'affaire. Je vous ait favorisé parce que je connais Maeve et Valérien.


Maeve s’immobilisa, proche de la sortit, elle se retourna et elle posa son regard sur la seconde. La féline n’avait pas trop aimé le ton de voix de Zed et elle ne savait pas si elle devait toujours aller chercher les contras. La jeune mercenaire attendit pour voir la réaction de la reptus et savoir si elle devait toujours aller chercher les contras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: La AMCD-
Sauter vers: