Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 règlement en vigueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

règlement en vigueur Empty
MessageSujet: règlement en vigueur   règlement en vigueur EmptySam 31 Déc - 2:49

Bien sur je ne crois pas avoir besoin de vous rabâchez les oreilles avec les règles habituels. Je vous demande surtout d'écrire avec votre GBS ( gros bon sens). Cependant, j'en ai tout de même certaine que je veux qui soit claire.

1- Le respect : c'est une chose que des personnages joueurs s'engueulent mais, je ne veux aucune attaque personnelle. Si vous avez des guguerres en dehors du forum, merci de les laisser en dehors de nos activités social interactives et de garder une ambience saine.

2- Les multi-comptes sont interdit. Vous n'avez droit qu'à un seul personnage et croyez moi vous en aurez bien assez d'un dans se monde.

3- Pas plus de 3 topic simultané avec son perso et il faut dire le quel vient avant le quel.

4- Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser les personnages et je ne veux aucun rechignement la dessus. Si un personnage est refuser, c'est que j'ai mes raisons et qu'il ne colle pas avec l'idée, soit de sa race ou de sa classe.

5- Auto animation est la clé. Tenté de connaître les joueurs avant de vous tourner vers les pnjs. Sachez que nous ne seront que deux, soyez clément. Si vous démarrez un rp qui demande la présence d'un pnj, il se ce peux que le topic dure un peu plus longtemps. Je n'ai malheureusement pas que sa à faire de ma vie, vous m'en excuserez.

Voilà pour les règlements

Ah! Et une dernière chose, soyez de bonne volonté s'il vous plaît. Merci

Bienvenue et bon jeux!

Car, oui oui, à ne pas oublier, au cas ou ,ceci est un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

règlement en vigueur Empty
MessageSujet: Re: règlement en vigueur   règlement en vigueur EmptyMar 10 Jan - 19:05

(up nombre de topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
 
règlement en vigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement sur la chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Les premiers pas-
Sauter vers: